Cercle de femmes

Je te convie à un cercle de femmes psychocorporel un vendredi soir par mois à Lyon centre. Le cercle bienveillant et accueillant est un véritable chaudron permettant à chaque individualité de s’exprimer. Il vise à reproduire la sécurité du clan, clan qui n’existe plus dans nos sociétés modernes ultra individualistes.

Le cercle apporte l’espace et le contenant à l’expression de l’(hyper)sensibilité. C’est un endroit vivant que je te propose de créer ensemble où chacune peut être elle même en sécurité et se découvrir pour grandir.

 Les ingrédients seront

~ des exercices psychocorporels pour se connecter à soi toute entière – le corps est notre temple pour vivre au monde,

~ une approche biodynamique de plein accueil,

~ des échanges de cœur à cœur pour grandir en sororité,

~ de la découverte de soi et de sa créativité.

8 vendredis de 19h30 à 22h30

13 oct, 17 nov, 15 dec, 12 janv, ***9 fév***, 8 mars, 12 avril et 17 mai.

35€/atelier

Au plaisir de vivre ces moments intimes et vibrants avec toi, biodynamiquement.

Lieu : Le Centre Lyon – 3 place Meissonier – 69001 LYON

Inscription et renseignements : 0689987526

~~~~~~~

*** Cercle du 9 février : Retirer la charge ***

Est-ce que tu te sens en charge mentale et/ou physique ? Est-ce que ton corps et ta tête sont lourds de toutes tes responsabilités, de toutes les actions à faire et même de toutes les personnes que tu aimes ?

Si oui, il est sans doute temps de transformer cette charge dans ton corps

et ta psyché pour alléger ton quotidien. Je t’invite à venir entamer ce chemin au cercle de femmes biodynamique de ce mois-ci.

9 février Le Centre Lyon, quartier St Nizier, 19h30

Inscription et plus d’infos au 0689987526

~~~~~~~

*** Cercle du 12 janvier : Me déposer ***

Une nouvelle année qui commence peut être l’occasion de jeter un œil sur ce qui vient de s’écouler et de prendre des décisions sur ce qui va advenir. Je te propose de faire cet exercice depuis le corps, se déposer en lui, laisser l’énergie

vitale circuler en toi et laisser la possibilité d’y trouver ce qui est fondamental pour toi.

Dans le cercle de janvier, nous nous laisserons porter corporellement dans l’optique d’ouvrir le chemin vers une autre façon de sentir, sentir à partir du corps pour laisser plus de place au cœur, cet empereur qui est notre véritable souverain. Se laisser la possibilité d’être connectée au cœur est la perspective de vivre les choses autrement.

~~~~~~~

*** Cercle du 15 décembre : Rester avec qui je suis ***

Est-ce que dans certaines situations, tu oublies de prendre soin de toi ? Est-ce que parfois, c’est ton juge intérieur qui prend toute la place et tu n’arrives plus à prendre soin d’une part en difficulté ?

Dans le cercle du 15 décembre, je te propose d’observer ces situations et d’emprunter un chemin de retour à toi en accueillant psychiquement et corporellement ce qui est là pour toi et en toi. En laissant s’exprimer ce qui est et en accueillant corporellement les sensations, c’est l’ancrage au corps, et donc à soi, qui peut commencer. Car être bien avec les autres et être bien dans sa vie, ça commence par être bien avec soi 😉 , ton corps est le plus grand de tes alliés 💫.

Je t’invite à venir sentir cette possibilité de rester avec toi en toutes circonstances.

~~~~~~~